Spécial “Coronavirus COVID-19

Chère cliente, cher client,

Dans une période aussi délicate que celle que nous vivons actuellement, il est important de vous garantir la tranquillité maximale en ce qui concerne tous les processus qui nécessitent l’échange de personnes ou d’objets.

Nous tenons à vous souligner que, depuis toujours, notre entreprise ClimaRenting contrôle scrupuleusement tous nos appareils qui sont loués.

Chaque climatiseur, chaque chauffage est testé, nettoyé et hygiénisé : la recharge de gaz, l’état des blocs silencieux, les tubes frigorifiques de raccord, les écrans électroniques et l’état extérieurs sont contrôlés.

Aucune de nos machines ne sort de nos ateliers si elle n’est pas sûre à 100%.

Nos critères standard d’hygiène et de sécurité n’ont jamais cessé d’être améliorées en 30 ans d’activité. Ces dix dernières années, nous avons fréquemment publié des vidéos qui faisaient voir les opérations d’assainissement effectuées, c’est-à-dire bien avant le début du Coronavirus (la vidéo en bas de cette page a été publiée sur youtube en 2017).

Cependant, aujourd’hui, nous avons augmenté nos critères standard de sécurité, en mettant en oeuvre des opérations d’hygiénisation avec des produits spécifiques et qui respectent les procédures requises par l’OMS et l’ISS.

En plus de tout cela, chaque appareil est livré dans un emballage individuel ce qui rend impossible tout risque de contamination accidentelle lors du transport ou du montage de cet appareil.

Notre personnel technique est équipé de tous les dispositifs de protection individuel appropriés pour éviter la transmission et/ou la contamination. Il respecte également les distances de sécurité exigées par les normes, et est soumis à deux contrôles par jour.

Nous travaillons pour garantir Votre et notre sécurité de la façon la plus sérieuse, la plus complète et la plus professionelle possible.

Nous vous remercions pour l’attention que vous nous avez accordé.

Cordialement,

ClimaRenting.