Foire Aux Questions

Quels sont les avantages de la location?

La location offre de nombreux avantages, notamment fiscaux:

  1. utiliser seulement pour le temps qui vous est utile, sans problème ;
  2. dépenses totales déductibles au cours de l’année en cours, sans attendre les périodes d’amortissement normales;
  3. haute qualité et efficacité du service, car l’équipement est constamment soumis à des opérations de maintenance et de contrôle technique;
  4. intervention gratuite de nos techniciens en cas de problème d’utilisation (dans le cas où le problème ne vient pas d’une mauvaise utilisation ou d’un de la part du Client) ;
  5. remplacement gratuit de l’équipement en cas de non-fonctionnement pendant l’utilisation (dans le cas où le problème ne vient pas d’une mauvaise utilisation ou d’un de la part du Client).

Une fois, la qualité du matériel testée et après avoir contrôlé le rendement et le fonctionnement, nos clients peuvent également décider de les acheter. C’est pour cette raison, nous avons élaboré différentes formules: par exemple, location à long terme avec possibilité de rachat final de l’achat loué ou de l’achat immédiat.

Quelles sont les conditions de location ?

Cliquez ici pour voir les conditions de location.

Le matériel loué est couvert d’une assurance ?

Tout notre matériel loué est confié sous la responsabilité du client qui est responsable des dommages, résultant également d’une utilisation incorrecte ou par des tiers. Cela concerne aussi bien la structure externe (l’enveloppe galvanisée contenant le matériel) que celle interne.

Il est possible (en-dehors de la responsabilité en cas de vol qui reste l’entière responsabilité du client) de souscrire une assurance pour les aspects techniques accidentels, en payant en bas de la facture un montant égal à 3% + TVA du budget net total.